Foire aux questions
Il est très important pour nous que vous obtenez la meilleure expérience possible avec votre maison de vacances.
Voici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées à propos de la réservation, le paiement, l'arrivée, la remise des clés et le linge de lit.
La réservation d'une maison de vacances:
La meilleure façon de réserver une maison de vacances à travers le NOVASOL site web.
Lorsque vous avez trouvé votre idéal maison de vacances, indiquer sur le Novasol page de réservation, le nombre de voyageurs ainsi que la période à laquelle vous souhaitez rester. Cliquez ensuite sur le Livre Vert bouton.
Dans l'écran suivant, les coûts supplémentaires sont affichés, et après vous cliquez sur Suivant. Ensuite, remplissez les données personnelles des principaux booker. Vous pouvez choisir la méthode de paiement par l'écran suivant. Ensuite, vérifiez que vous êtes d'accord avec nos conditions de location et de confirmer la réservation. Vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail dès que la réservation est réussie.
Immédiatement après la réservation d'une maison de vacances, vous recevrez un e-mail avec un lien vers votre MyBooking où vous pouvez trouver vos informations de paiement et le contrat de location (après 100% de la somme a été versée). Si vous avez payé par carte de crédit, vous pouvez trouver votre contrat de location immédiatement après la réservation.
NOTE: Novasol ne pas envoyer des informations par courrier ordinaire, parce que le processus de réservation se fait via leur site internet et le courrier électronique. Si vous souhaitez recevoir le contrat de location par mail, vous devez contacter l'équipe de vente de Novasol et réservez une maison de vacances avec eux.
Si vous envisagez de réserver un séjour pour l'année prochaine, vous pouvez le pré-commander à NOVASOL. Nous n'avons pas de prix encore, parce que la prochaine saison commence au printemps/été, et nous travaillons sur une base de 1 an contrats.
Lorsque le contrat est confirmée, nous vous enverrons une confirmation de la réservation avec le prix de la location. Si vous n'êtes pas heureux avec le prix, vous pouvez annuler la réservation sans frais.
Si vous voulez placer une pré-commande, nous avons besoin des informations suivantes: le numéro de la maison, de la date de votre séjour, Votre Nom, Votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
Il y a une chance que la maison de vacances ne seront plus disponibles dans l'année suivante ou que la Maison va être utilisé par le propriétaire à la date choisie. Dans ce cas, nous vous recommandons de vous une alternative de sorte que vous pouvez toujours avoir un séjour agréable. Ce n'est pas très commun comme nous l'avons fidèles les propriétaires et nous espérons que vous pouvez simplement profiter de vos vacances NOVASOL!
Lors de la description d'une maison de vacances, il est clairement indiqué si et combien d'animaux sont autorisés. Supplément animaux de compagnie sont parfois autorisés, mais il faut toujours vérifier avec le propriétaire à l'avance. Dans ce cas, veuillez nous contacter. Dès que le propriétaire accepte votre demande, nous vous en informons immédiatement.
Le prix du nettoyage final varie et dépend de la taille de la maison de vacances. Vous allez voir le prix exact lors de la réservation de votre séjour, où vous pouvez l'ajouter comme un service supplémentaire. Si vous avez déjà réservé votre séjour, vous pouvez nous appeler et nous allons vous donner le prix pour le nettoyage final.
Pour certaines maisons de vacances, le nettoyage final est obligatoire et vous pouvez voir le prix dans le prix total de la location. Si le nettoyage final n'est pas dans le contrat de location, vous devez payer au moment de l'arrivée.
Si vous louez à partir de NOVASOL, il est peut-être qu'en plus du prix de la location il y a aussi des coûts liés à la consommation, à moins que la description dit qu'il est libre. L'électricité, l'eau, le chauffage et le bois sont les coûts variables et sont inclus dans le prix total pour de nombreuses maisons de vacances.
Vous n'avez pas à payer une caution, dans de nombreux cas.
L'arrivée, le départ et les touches
À bien Investir, vous pouvez récupérer les Clés à partir de 16:00 et de 16:00 vous pouvez entrer dans la maison de vacances.
Veuillez noter que si vous arrivez plus tôt, vous ne pouvez pas vous attendre à être en mesure d'entrer dans la maison de vacances plus tôt, dans la PROPRIÉTÉ INVESTIR besoin de temps pour préparer la maison de vacances.
Assurez-vous de disposer de votre choix / heure d'arrivée prévue de votre MyBooking page, pour BIEN INVESTIR peut le confirmer. Si vous prévoyez d'arriver plus tôt que l'heure que vous avez spécifiée, ce doit être confirmée par le propriétaire ou la personne à contacter, sinon il ne sera pas possible de recevoir la clé à l'heure souhaitée.
À l'arrivée, ramasser la clé à la propriété Investir à l'adresse: Kapelstraat 137A – 8450 Bredene). Si vous cochez plus tard que prévu, veuillez contacter l'agence directement à vous aider.
Sur votre MyBooking sur cette page, vous pouvez trouver un PDF appelé “la description de l'Itinéraire/Clé de la Collection” que dit l'emplacement.
Veuillez noter: l'adresse de l'Clés n'est pas nécessairement le même que celui de votre résidence de vacances.
Vous avez jusqu'à 10h pour vérifier.
Vous pouvez retourner les clés pour Bien Investir à la même adresse. Si vous partez plus tôt que les heures d'ouverture de l'agence est fermée pour d'autres raisons, vous pouvez laisser les clés dans la boîte aux lettres qui s'y trouvent.
Le NOVASOL concept: que dois-je apporter?
Dans nos maisons de vacances, vous trouverez de base de l'équipement de cuisine et des couettes et des oreillers pour tous les lits. Cependant, il n'y a pas d'enfants de couettes. La location est décorée au goût du propriétaire et peut être vu dans les photos dans la description. Veuillez noter que le classement est liée à la qualité et à la quantité de base et des équipements spéciaux.
Sous la rubrique installations sur la page de la description de la Maison, vous trouverez toutes les installations qui sont disponibles dans la maison de vacances. Les Photos ne sont pas toujours en tête. Lorsqu'un établissement n'est pas répertorié, par exemple, de l'internet ou d'une machine à café, alors très probablement, il ne sera pas présent.
Il n'existe généralement pas de produits de nettoyage dans la maison de vacances. Par conséquent, nous vous recommandons d'apporter vos propres produits de nettoyage ou, si possible. Cependant, il y a un aspirateur et un sol en vadrouille et un seau.
Extras tels que des serviettes, le linge de lit et torchons peuvent être inclus dans le prix ou peuvent être loués avant la date d'arrivée (au plus tard 5 jours avant la date d'arrivée, ce doit être communiquée).
Ceux-ci peuvent être collectées à partir de la Propriété Investir durant les heures d'ouverture.
C'est une bonne idée d'apporter votre propre nourriture et des boissons, ainsi que les choses les plus nécessaires pour la cuisine et la salle de bain, y compris des serviettes en papier et de papier toilette.
Si vous perdez ou oubliez quelque chose dans l'un de nos séjours, veuillez contacter la propriété Investir. Nous pouvons imputer des frais pour la recherche.
Conditions de location et bon à savoir
Vous pouvez trouver ici les conditions générales
Termes et Conditions générales
Quelle que soit votre destination, il est toujours une bonne idée de lire sur ce à quoi s'attendre lors de votre séjour à l'une de nos locations de vacances.
La lecture ici plus
Ne pouvez pas trouver des réponses dans la FAQ?
Notre qualifiés et dévoués collègues sont en attente pour vous! Nous voulons que votre séjour dans une maison de vacances NOVASOL à être mémorable et très agréable. C'est pourquoi toutes les questions sont importantes: avec vos commentaires, nous savons ce que nous faisons bien et ce qui peut être amélioré.
Des Questions pendant et après votre séjour
- +32 59 42 65 68 ou +32 472 06 09 41
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